Annotation du cookie SVP. cliquer ici si vous ne les acceptez pas.

Commander

Commandez commodément par

  • magasin en ligne,
  • feuille excel ou
  • téléphone.

Peut-être avez-vous déjà commandé par le passé par feuille excel. Cette possibilité existe toujours.
Le nouveau magasin en ligne vous offre encore plus d'informations. Non seulement les tailles de conteneurs disponibles, mais aussi la distance qui vous sépare d'un conteneur plein avec votre sélection d'articles et le poids de votre commande. Le magasin propose également de nombreuses photos d'articles, des informations détaillées sur les différents articles, leur traitement et leur état. Nous sommes également disponibles par téléphone ou en ligne à tout moment pour vous conseiller et vous aider.


Prix

Profitez de

  • des prix comme en Asie,
  • les commandes mixtes et
  • de petites quantités.

Notre équipe indonésienne prend en charge la production/l'approvisionnement, le contrôle et le chargement des articles proposés dans le magasin. En tant que détaillant, vous avez accès à des prix comme en Indonésie lorsque vous commandez par conteneur, mais avec nos 20 ans d'expérience dans le service et le savoir-faire du marché européen !
Contrairement à de nombreuses commandes par conteneur en provenance d'Extrême-Orient, vous bénéficiez de ces prix bas même pour de petites quantités d'articles individuels, car le système de commande permet explicitement le mélange des articles.


Mise en service

Choisissez selon vos besoins:

  • Pré-commissioning
  • étiquettes individuelles
  • Emballage standard ISPMg

Nous assemblons les palettes (également en format euro-palette) selon vos spécifications. Il est possible d'effectuer un tri préalable pour un déchargement approprié ou une expédition directe vers vos sites, ainsi que d'apposer des étiquettes résistantes aux intempéries pour un déstockage et une vente immédiats - nous connaissons les besoins du commerce et rendons beaucoup de choses possibles.

Qualité

Rendez vos clients heureux:

  • Traitement,
  • condition et
  • qualité

de nos produits est adapté à vos clients. Notre équipe indonésienne produit et achète spécialement pour les besoins du marché international. Grâce à notre surveillance constante de la chaîne d'approvisionnement sur place, nous garantissons également que seuls des produits produits équitables et exempts de travail des enfants sont fabriqués.

Expérience

Votre avantage:

  • 20 ans d'expérience
  • la connaissance actuelle du marché des initiés
  • Plus de 500 conteneurs expédiés

Nous fournissons des grossistes et des détaillants dans le monde entier depuis 20 ans. Notre expérience avec des partenaires commerciaux tels que toom, Hornbach, Landgard, Lufthansa WorldShop et d'autres, ainsi que notre accès étendu au marché, nous permettent de reconnaître les tendances chez les clients finaux à un stade précoce. Nous partageons à tout moment avec vous cette connaissance actualisée du marché afin de vous aider à vendre rapidement et avec succès votre gamme de produits


Sélection

Avec notre assortiment, vous vous distinguerez de la masse:

  • Comparaison des prix en ligne impossible
  • pièces individuelles
  • possibilité de pièces sur mesure

Vous déterminez votre assortiment : Notre large sélection vous donne la possibilité de disposer d'une gamme de produits incomparable. Nous proposons de nombreux articles attrayants qui sont si uniques qu'ils ne peuvent être trouvés dans un comparatif de prix sur Internet. En outre, vous trouverez des marchandises que nous pouvons vous fournir en grande quantité ainsi que des pièces uniques fabriquées à la main par des maîtres tailleurs de pierre - celles-ci aussi à des prix intéressants.

Selamat Datang! Bienvenue!

Sur ce site web, nous nous efforçons de garder tout bien en ordre avec presque tous nos produits que vous pouvez commander par conteneur directement d'Indonésie. Tous les prix indiqués sont des prix de détail sans TVA. Après enregistrement et validation manuelle par nos soins, vous pouvez voir les prix revendeurs.

Comme notre "base" à Lotte, en Allemagne, est peut-être un peu loin pour vous (bien sûr, vous êtes toujours les bienvenus !), notre site web www.asiastyle-container.com a aussi beaucoup à montrer.
Nous vous invitons à parcourir les pages suivantes, et à découvrir ce que nous avons à vous offrir !

Informations sur nos matériels

PIERRE FABRIQUEE La plupart de nos sculptures sont faites de cette pierre de lave. Les minéraux de l'argile (principalement des chlorures) donnent à cette pierre sa couleur verdâtre caractéristique. Avec un peu de chance, il y a même de petits morceaux de différents types de pierre dans la matière première. Les sculptures en pierre artisanale sont résistantes au gel, mais ne doivent pas entrer en contact avec du sel de déglaçage, car cela endommagerait la structure de la pierre. Veuillez vous assurer que la sculpture ne reste pas dans l'eau pendant la période de gel, mais plutôt sur du gravier ou quelque chose de similaire.

CIMENT FIBRE Le ciment fibreux est un mélange de fibres et de ciment. Malgré ce mélange et les parois minces, le matériau a une grande durabilité et pèse beaucoup moins lourd que la pierre pressée ou la pierre artisanale. Avec le temps, la finition peut pâlir.

PIERRE DE RIVIÈRE Cette pierre appartient à la même famille que le granit, ce qui la rend beaucoup plus dense et plus résistante que la pierre de lave. Il faut plus de force et d'habileté pour travailler la pierre de rivière. Grâce à sa densité, nos artistes sont capables d'inclure plus de détails. La pierre de rivière peut également être peinte avec une finition antique. Avec cette pierre aussi, veillez à ce que la sculpture ne soit pas dans l'eau pendant la période de gel, mais plutôt sur du gravier ou quelque chose de similaire.

PIERRE FONDÉE/PRESSÉE Un original fait à la main est un modèle pour un moule de coulée, à partir duquel la pierre artificielle peut être coulée plus tard. Après avoir séché, le moule est soigneusement retiré, et la statue reçoit sa touche finale. Enfin, la finition antique est peinte à la main. Le résultat est une sculpture authentique pour un prix équitable. Veillez à ce que la sculpture ne repose pas dans l'eau pendant la période de gel, mais plutôt sur du gravier ou quelque chose de similaire.

PIERRE DE LAVA - L'andésite Borobudur, l'une des plus grandes zones de temple en Asie du Sud-Est, a été construite avec cette pierre. Son aspect grisâtre et ses pores plus grands ne varient que légèrement par rapport à la pierre travaillée. Elle est résistante au gel et peut également contenir de petits morceaux de différents types de pierre, ce qui est typique des pierres volcaniques. Veuillez vous assurer que la sculpture ne repose pas dans l'eau pendant la période de gel, mais plutôt sur du gravier ou quelque chose de similaire.

HYDROPHOBICITY
L'imperméabilisation rend la pierre résistante à l'eau. Les pierres qui sont continuellement en contact avec l'eau (comme nos puits et nos bols en pierre) doivent être recouvertes de matériaux adaptés. Le matériau hydrophobe recouvre les pores intérieurs et la surface capillaire, ce qui le rend imperméable. Même ainsi, les pores et les capillaires ne sont pas fermés, ce qui permet la respirabilité. Vous pouvez trouver ce matériau hydrophobe dans les entrepôts de bricolage.

BAMBOOSi vous prévoyez d'utiliser le bambou à l'extérieur, nous vous recommandons vivement de le recouvrir d'une fine couche protectrice à base d'huile. Cela le protégera des fissures dans le bois lorsqu'il est sec, et surtout des changements climatiques. Les fissures ne nuiront pas à la stabilité du bâton de bambou. Nous vous recommandons de nettoyer le bambou pendant une saison sèche avant de l'enduire. Vous pouvez également poncer le bambou et appliquer le revêtement. Répétez cette opération tous les 1 à 2 ans. Si vous percez un trou dans votre bambou, l'eau qui pourrait s'y infiltrer peut être évacuée. Évitez les grands changements de température et adaptez lentement les produits en bambou à la température ambiante si vous décidez de les utiliser à l'intérieur. Nous ne pouvons pas donner de garantie sur le bambou car c'est un produit naturel. Les points suivants (qui ne constituent pas une liste définitive) ne peuvent faire l'objet d'une réclamation :

  1. Le bambou peut se fissurer en raison des changements de température. Des fissures ou des déchirures peuvent se produire.
  2. Les couleurs peuvent varier. Les éventuelles brûlures sont le résultat de la chaleur qui a été utilisée directement après la récolte pour redresser le bambou.
  3. Les bâtons de bambou peuvent avoir des courbes. Ce sont des produits naturels et ils ne sont pas parfaitement droits.
  4. Le diamètre du bambou varie. Il est mesuré par la partie inférieure, plus épaisse, qui devient légèrement plus fine vers le haut. Toutes les mesures sont grossières et faites de la meilleure façon possible.

This online shop is using cookies to give you the best shopping experience. Thereby for example the session information or language setting are stored on your computer. Without cookies the range of the online shop's functionality is limited. If you don't agree, please click here.

Order

Order conveniently by

  • online store,
  • excel sheet or
  • telephone.

Perhaps you have already ordered by excel sheet in the past. This possibility still exists.
The new online store has even more information for you. Not only which container sizes are available, how far away you are from a full container with your article selection and how heavy your order is. The store also offers many article photos, detailed information about the individual articles, processing and condition. We are also available by phone or online at any time with advice and assistance.

Prices

Profit from

  • prices like in Asia,
  • mixed orders and
  • small quantities.

Our Indonesian team takes over production/procurement, control and loading of the articles offered in the store. You as a retailer get access to prices like in Indonesia when ordering by container, but with our 20 years of experience in European service and market know-how!
Unlike many container orders from the Far East, you get these low prices even for small quantities of individual items, because the ordering system explicitly allows the mixing of items.

Commissioning

Pick as needed:

  • Pre-commissioning
    individual labels
  • ISPM standard packaging

We assemble the pallets (also in euro-pallet size) according to your specifications. Pre-sorting for suitable unloading or direct onward shipment to your locations is possible, as well as weatherproof labels and tags for immediate shelf clearance and saleability – we know the needs of the trade and make many things possible.

Quality

Make your customers happy:

  • Processing,
  • condition and
  • quality

of our goods is tailored to your customers. Our Indonesian team produces and procures especially for the requirements of the international market. Due to our constant monitoring of the supply chain on site, we also guarantee only fairly produced, child labor-free goods.

Experience

Your advantage:

  • 20 years of experience
  • current insider market knowledge
  • 500+ shipped containers

We have been supplying wholesalers and retailers worldwide for 20 years. Our experience with trading partners such as toom, Hornbach, Landgard, Lufthansa WorldShop and others, as well as our extensive market access, enable us to recognize trends among end customers at an early stage. We share this up-to-date market knowledge with you at all times to support you in the successful and rapid sale of your product range.

Selection

With our assortment you will stand out from the crowd:

  • Online price comparison not possible
  • individual pieces
  • custom-made pieces possible

You determine your assortment: Our large selection gives you the opportunity for an incomparable range of goods. We carry many attractive articles that are so unique that they cannot be found in a price comparison on the Internet. In addition, you will find goods that we can supply in large quantities as well as handcrafted unique pieces from master stonemasonry firm - these too at attractive prices.

Selamat Datang! Welcome!

On this website we concentrate on keeping everything nice and clear with nearly all of our products for you to order with container directly from Indonesia. All prices shown are retail prices without VAT. After registration and manually validation by us you can see the reseller prices.

As our „home base“ in Lotte, Germany, may be a bit far for you to visit (of course you‘re still welcome!), our website www.asiastyle-container.com has lots to show as well.
We welcome you to look through the following pages, and discover what we have to offer!

Information about our materials

CRAFTED STONE Most of our sculptures are made of this lava stone. The clay minerals (mostly chlorides) give this stone the tell-tale greenish colour. With a little luck there even are small pieces of different stone types in the raw material. Sculptures made of crafted stone are frost resistant, but should not get in contact with de-icing salt as this will cause damage to the structure of the stone. Please make sure that the sculpture doesn‘t stand in water during the frost period, but rather on
gravel or something similar.

FIBRE CEMENT Fibre cement is a mixture of fibres and cement. Despite this mixture and thin walls the material has a high durability, and weighs far less compared to pressed stone or crafted stone. With time the finish may pale.

RIVER STONE This stone belongs to the same family as granite, which makes it a lot denser and tougher than the lava stone. It takes more strength and skill to work with river stone. Because of its density our artists are able to include more details. River stone can also be painted with antique finish. With this stone, too, please make sure that the sculpture doesn‘t stand in water during the frost period, but rather on gravel or something similar.

CASTED/PRESSED STONE A hand-made original is a model for a casting mould, from which the artificial stone can later be casted. After it dried, the mould is carefully removed, and the statue receives its final touch. Eventually the antique finish is painted on by hand. The result is an authentic sculpture for a fair price. Please make sure that the sculpture doesn‘t stand in water during the frost period, but rather on gravel or something similar.

LAVA STONE - andesite Borobudur, one of the biggest temple areas in south-east Asia, was built with this stone. Its greyish look and bigger pores vary only slightly from the crafted stone. It‘s frost resistant and may also contain small pieces of different stone types, which is typical for volcanic stones. Please make sure that the sculpture doesn‘t stand in water during the frost period, but rather on gravel or something similar.

HYDROPHOBICITY
Waterproofing makes the stone water resistant. Stones which are continuously in contact with water (such as our wells and stone bowls) should be coated with according materials. The hydrophobic material covers the inner pores and capillary surface which makes it waterproof. Even so, the pores and capillars aren‘t closed, which still enables the breathability. You can find this hydrophobic material in DIY warehouses.

BAMBOO If you plan to use bamboo outdoors, we highly recommend coating it in a thin oil-based protective layer. This will protect it of cracks in the wood when it‘s dry, and especially of climatic changes. Rips won‘t harm the stability of the bamboo stick. We recommend cleaning the bamboo during a dry season before you coat it. Alternatively you can sand back the bamboo and then apply the coating. Repeat this every 1-2 years. If you drill a hole into your bamboo, any water that may seep in can be drained. Avoid major changes in temperature, and slowly adjust bamboo products to the room temperature if you decide to use it indoors.
We cannot give warranty on bamboo as it‘s a natural product. The following points (not a final list) are excempt from complaint:

  1. Bamboo may crack due to changes in temperature. Anything from fissures to tears is possible to occur.
  2. Colours may vary. Any burn marks are results of the heat that was used directly after harvest in order to straighten the bamboo.
  3. Bamboo sticks may have curves. They are natural products and not perfectly straight.
  4. The bamboo‘s diameter varies. It‘s measured by the thicker bottom part as it grows slightly thinner to the top. All measurements are rough and made as best as possible.




* plus shipping